Kate
Le titre dit pas mal tout... Moi j'ai un frère et deux demi-soeurs. Mais si vous lisez mon histoire vous le savez déjà...
*Les trois sont plus jeunes que moi.
((D'abbord mon frère le plus jeune, vient juste d'avoir 10 ans. Ensuite ma "deuxième demi-soeur" ou M. , 11 ans et se pensent déjà pour miss monde, miss popularité, miss arongante, miss bitch... L'autre, ma "première demi-soeur" ou R. , 12 ans , plus sportive, aussi surnommée le gars de la famille (même si c'est une fille). Et ensuite moi 12 ans qui attend impatiamment son 13.))
Et vous? Vous en avez? Plus vieux, plus jeunes? Tappent sur les nerfs, vous empêche de faire des trucs, vous mettes dans le trouble, etc. SONT SAGES COMME DES ANGES?
Jennifer/thatsm3
Moi j'ai un petit frere de 10 ans bientot 11. Et non il n'est pas sage. C'est un vrai monstre, il se croit bon en tout et croit tout connaitre! Il m'enerve parce que desfois je veux pas jouer a un nouveau jeu alors il dit que je suis "pissou" et que j'ai peur de perdre! Pis il imite une poule apres. Pas possible avoir un pir frere que moi!!
Kate
Il doit quand même avoir des côtés positifs, enfin je veux dire des qualités... nan?
Jennifer/thatsm3
Oui...il me console desfois quand ma mere est trop mechante avec moi...